Avertissements

Accueil / Avertissements

Ce site ne présente que des produits et services dont la commercialisation est autorisée en France et accessibles aux résidents français.

Dans tous les cas, les personnes qui sont soumises à des restrictions interdisant la publication ou l’accès aux informations contenues sur les pages suivantes, tels que des ressortissants ou citoyens des États-Unis d’Amérique ou des « U.S. Persons », telle que cette expression est définie par la « Regulation S » de la Securities and Exchange Commission en vertu de l’US Securities Act de 1933 qui vise notamment toute personne physique résidant aux États-Unis d’Amérique et toute entité ou société organisée ou enregistrée en vertu de la réglementation américaine ne sont pas autorisées à y accéder.

Ce site ne constitue en aucun cas un support promotionnel, une sollicitation, un conseil en investissement ou une offre d’achat ou de vente d’instruments financiers de la part de SWEN Capital Partners. SWEN Capital Partners vous informe que les informations figurant sur ce site ne sont données qu’à titre indicatif et constituent une présentation générale de nos produits et services. Ces informations ne sont pas exhaustives, peuvent évoluer dans le temps et être mises à jour par SWEN Capital Partners, sans préavis et à tout moment. L’attention du public est notamment attirée sur le fait que ces informations sont inévitablement partielles et susceptibles d’évolution. Elles ne peuvent dès lors avoir une valeur contractuelle.

Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures, les chiffres cités sur les pages suivantes ont trait aux années écoulées.

Il est rappelé que la souscription dans des parts ou actions de FIA peut présenter des risques. La valeur des investissements peut varier à la hausse ou à la baisse selon l’évolution des marchés et l’investisseur peut ne pas récupérer les sommes investies, la valeur des parts et actions dépendant de la valeur des instruments financiers détenus en portefeuille. Le montant qu’il est raisonnable d’investir dans un fonds dépend de la situation personnelle de l’investisseur. Pour le déterminer, l’investisseur doit tenir compte de son patrimoine personnel, de ses besoins actuels mais également de son souhait de prendre des risques ou, au contraire, de privilégier un investissement prudent. Il est également fortement recommandé de diversifier ses investissements afin de ne pas les exposer uniquement aux risques d’un seul fonds. Le traitement fiscal propre à l’investissement en parts ou actions de FIA dépend de la situation individuelle de chaque investisseur et est susceptible d’être modifié.