17 juin 2020

SWEN annonce les nouvelles nominations de D. Aponte Vargas et T. Richon

Télécharger
Accueil / Actualités / SWEN annonce les nouvelles nominations de D. Aponte Vargas et T. Richon

Diego APONTE VARGAS est nommé
Directeur de la stratégie internationale et commerciale

 

 

Thibault RICHON est nommé
Directeur de l’activité multi-stratégies Infrastructure

 

 

Diego, qui reste également co-directeur de l’activité multi-stratégies Private Equity et Dette Mezzanine, rentre au COMEX de SWEN Capital Partners tout comme Thibault.

« Les membres de l’équipe constituent aujourd’hui l’un des plus beaux actifs de SWEN Capital Partners. Ces évolutions internes viennent – de façon logique et légitime – valoriser l’investissement professionnel, la qualité humaine et sont un signe de reconnaissance de la valeur des talents de l’entreprise. Très structurés, Diego (depuis 2011) et Thibault (depuis 2016) ont acquis une légitimité en interne comme en externe avec une capacité démontrée à fédérer les équipes et un vrai esprit d’entreprise », précise Jérôme DELMAS, Directeur Général et CIO des activités d’investissement.

Cette évolution de l’organisation va permettre de fortifier les activités de SWEN Capital Partners en affirmant son positionnement d’Investisseur Responsable historique sur le marché du non coté, toujours plus engagé, avec pour enjeu majeur, la diversification de sa clientèle à l’international et la poursuite de la levée de ses nouveaux millésimes en multi-strategies Infrastructure, Private Equity et Dette Mezzanine.

Dorénavant, Jean-Philippe RICHAUD – Directeur Général Adjoint – pilote l’ensemble des activités multi-stratégies Private Equity et Infrastructure avec Laurent GHILARDI comme Directeur de l’activité multi-stratégies Private Equity et Dette mezzanine, Diego APONTE VARGAS comme co-directeur et Thibault RICHON comme Directeur de l’activité multi-stratégies Infrastructure.